Les pommettes
Avec l’âge, la région des pommettes se vident de graisse, se squelettise, tandis que les « bajoues » apparaissent. Le relâchement cutané et musculaire qui apparait aux niveaux des joues majore le sillon nasogénien, fait apparaitre un pli d’amertume péribuccal.
Un visage jeune est un visage avec des pommettes hautes bien dessinées, les joues pleines, et l’absence de sillon nasogénien.
La médecine esthétique permet aujourd’hui de prévenir ces différents phénomènes de vieillissement du visage, apparaissant tôt dès l’âge de 30 ans, grâce à des traitements légers, réguliers, et progressifs permettant un résultat parfaitement naturel.
Traitement
⦁ Injection d’acide hyaluronique à la canule
La technique d’injection à la canule permet une meilleure répartition du produit, un traitement moins douloureux et un moindre risque d’hématome.
Effets secondaires
⦁ Il peut arriver que l’aiguille croise un micro vaisseau dans le derme laissant apparaitre un petit hématome dissimulable.
Indication tarif
⦁ 350 à 400 euros TTC / seringue
Les sillons nasogéniens
Défatiguer
L’apparition des sillons nasogéniens, correspondent à l’association de rides ou de sillons génétiques aggravés par le vieillissement photo-induit.
L’apparition des sillons nasogéniens donne un aspect fatigué, des traits tirés. Il s’agit d’une demande très fréquente.
Traitement
⦁ Injection d’acide hyaluronique de comblement
En fonction de la forme de votre visage (rond/long), de la profondeur des rides et du type de peau les demandes de comblement engendrent différentes techniques et différents choix de produits. Il peut arriver que pour traiter un sillon nasogénien, le médecin décide d’injecter au niveau des pommettes pour redresser un visage.
Les injections sont réalisées à l’aide d’une canule ou à l’aiguille en fonction du type de ride et du produit utilisé.
Effets secondaires
⦁ Il peut arriver que l’aiguille croise un micro vaisseau dans le derme laissant apparaitre un petit hématome dissimulable.
Indication tarif
⦁ 350 à 400 euros TTC / seringue